vendredi 4 novembre 2011

La Crise du Grec



Mr Patisss illustre la crise qui secoue actuellement la zone Euro.
Le volte-face du premier ministre grec Georges Papandréou au sujet d'un possible référendum sur l'aide d'urgence de près de 100 Milliards d'euros apportée par l'UE a fait chuter les marchés de la bourse mondiale et transpirer
de peur les principaux dirigeants Européens, Sarkozy et Merkel en tête...

2 commentaires:

  1. Désolé de mettre ce message en commentaire mais je ne savais pas ou écrire d'autre.
    Bonjour, je viens de lire ceci dans un article : "C’est en réalisant une de ses caricatures que Mr Patisss est repéré par Maviou et Aurore, des amis du lycée, qui lui conseillent d’exposer ses petites illustrations sur la toile"
    Il se trouve que je suis Aurore Maviou et j'en suis désolé mais je ne me souviens pas de cet événement, peut être pourrais tu me rafraichir la mémoire ???

    RépondreSupprimer
  2. Donc toi tu serais Aurore Maviou.... je ne sais absolument pas de quoi tu parles . Aurore c'est moi , l'admin de ce blog , maviou c'est mon copain , aucun rapport avec le fait d'etre une seule et meme personne .
    Tu ne dois pas t'en souvenir car tu ne nous connais surement pas .
    Bonne journée a toi

    RépondreSupprimer